Appelez-nous

Ottawa 613-686-6710
Vancouver 604-800-0430
FAX 613-686-6711
Sans-Frais 1-877-887-7659

Trouvez-nous

955-B Gladstone Ave
Ottawa, ON K1Y 3E5
Canada
Carte Google

SERVICES DE MAIN-D’OEUVRE POUR VOS ÉVÉNEMENTS

VOIR NOS SERVICES DE MAIN-D’OEUVRE

NOTRE ENGAGEMENT

Project X Productions s’engage à fournir la meilleure personne pour effectuer le travail. Nos techniciens sont des professionnels qualifiés, axés sur le service à la clientèle. Notre but est d’avoir une main-d’œuvre des plus sécuritaires et efficientes au sein de l’industrie.

NOTRE ÉQUIPE

Que votre événement ait lieu à Ottawa, à Vancouver, à Montréal ou à n’importe quel autre endroit, l’équipe de Project X a été formée grâce à des activités de recrutement organisées pendant plus de dix ans dans l’ensemble du pays. Ce groupe est composé de plus de 200 employés ainsi que de techniciens indépendants et partenaires stratégiques.

UN EMPLOI DANS LE DOMAINE STIMULANT DE LA PRODUCTION ÉVÉNEMENTIELLE VOUS INTÉRESSE?

Si vous êtes technicien, monteur, ou opérateur dans l’industrie technologique du divertissement et que vous croyez que vous aimeriez peut-être travailler avec nous, veuillez nous acheminer votre curriculum vitae par courriel au info@projx.ca. Nous cherchons toujours à ajouter des personnes exceptionnelles à nos listes d’appel !

Contactez Nous
English Fermer [x] Ce site n'est pas compatible avec votre navigateur internet ! Internet Explorer 6 est un navigateur dépassé.

Pour profiter du Web d'aujourd'hui, veuillez dès maintenant mettre à jour votre navigateur.
Vous pouvez le faire gratuitement en cliquant sur l'un des liens suivants :

Vous pouvez également ignorer cet avertissement, et naviguer le site en cliquant simplement sur le bouton " Fermer [x] ".

Call us

Ottawa 613-686-6710
Vancouver 604-800-0430
FAX 613-686-6711
Toll-Free 1-877-887-7659

Find us

955-B Gladstone Ave
Ottawa, ON K1Y 3E5
Canada
Google map

Event
Labour
Services

See our labour services

Our Commitment

Project X Productions is committed to always providing the best person for the job. Our technicians are skilled, customer-service oriented, professionals. Our goal is to have the safest, most efficient workforce in the industry.

Our Crew

The Project X crew, whether your event is in Ottawa, Vancouver, Montreal or any point in between, has been built over a decade of staffing events across the country. This group comprises over 200 employees as well as a handful of freelance technicians and strategic service partners.

Are you interested in working in the exciting field of event production?

If you're a technician, rigger, or operator in the entertainment technology industry and think you might like to work for us please email your resume to info@projx.ca We're always looking to add great people to our call lists!

Contact Us
Français Close [x] This site is not compatible with your browser! Internet Explorer 6 is a depreciated browser.

To enjoy the Web of today, please update your browser now.
You can do it for free by clicking on of the following links:

You can also ignore this warning, and browse the site by clicking on the " Close [x] " button.